Gestion des produits
La solution e-commerce CyberShop est riche en fonctionnalités orientées produits. Aucune autre solution sur le marché propose une telle richesse sans contraintes.
Capacité du catalogue
- Nombre de produits illimités (doublons possibles)
- Niveau d'arborescence illimité
- Catégories et sous catégories illimitées
- Nombre de rayons illimité
Personnalisation de l'affichage du catalogue
- Nombre de produits ou des catégories à afficher par page paramétrable
- Nombre de produits ou des catégories à afficher par colonne paramétrable
- Nombre de produits ou des catégories à afficher par rangée paramétrable
Fiches descriptives des produits
- Description des produits en mode liste, en mode détail, et en mode étendue
- Description étendue en Pop Up ou sur la même page avec possibilité de commander à partir de la page PopUp (fermeture automatique)
- Description du produit personnalisable avec l'éditeur HTML intégré
- Chaque produit peut utilisez un modèle zoom spécifique
Interactivité produit
A partir de la fiche de gestion d'un produit, vous pouvez :- Attacher un fichier externe (le fichier peu être dans n'importe quel format). Cette option permet à vos visiteurs de consulter une documentation technique en PDF ou en FLASH avant de commander ce produit.
- Créer les règles de vente Croisée
- Créer les règles de vente Associée
- Restreindre l'accès au produit à certains clients
- Préciser le nombre de points de fidélité que le client pourra gagner en achetant ce produit
- Préciser le nombre de points de fidélité que le client devra cumuler pour acheter ce produits
- Préciser la quantité Minimum ou Maximum de commande pour ce produit
- Renseigner plusieurs prix différent pour chaque groupe de clients
- Renseigner la marque et les attributs pour offrir aux clients un service de comparaison étendue et un moteur de recherche efficace
- Renseigner le stock, ainsi que date de disponibilité si le stock venait à manquer
- Renseigner le code EAN 13 pour générer automatiquement un code barre
- Mettre le produit en promotion en précisant simplement l'ancien prix
- Placer le produit dans le best of des ventes, les nouveautés...
- Sélectionner les comparateurs dans lesquels ce produit sera publié
- Sélectionner les places de marché dans lesquels ce produit sera vendu, avec la possibilité de renseigner un prix spécial par place de marché
- Renseigner les méta-tags pour améliorer le référencement naturel de la fiche produit
Statistiques
A partir de la fiche de gestion d'un produit, vous pouvez consulter :- Les Alertes programmées sur ce produit
- Les avis des internautes
- Les visiteurs intéressés par ce produit
- Statistiques de vente pour ce produits
- Statistiques de clics
- Statistiques de clics et de vente par comparateur