Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

Identifiez vous

Si vous avez déja commandé sur notre site, identifiez vous avec votre adresse email et votre mot de passe.

Veuillez vous identifier afin d'accéder a tous nos services.

Mot de passe oublié ?

Nouveau client

Si vous commandez pour la premiere fois sur notre site, vous devez ouvrir un compte client
L'inscription est totalement gratuite et se compose de deux étapes :
Dans le premiere étape vous devez indiquer vos coordonnées et votre adresse de facturation.
Dans le deuxieme étape vous devez indiquer votre adresse de livraison.

Créé mon compte

Support Technique CyberShop

Le contrat d’assistance CyberShop Care Pack, l'allié indispensable à la réussite de votre projet e-commerce !

Pour vous permettre de vous consacrer entièrement à l’animation de votre site de vente en ligne et pour vous assister dans la gestion de vos aléas techniques, CyberShop a conçu pour vous un contrat d’assistance à la résolution de vos problèmes techniques et à la prise en main du Back Office CyberShop. Ce contrat vous donne également accès aux éventuelles mises à jour correctives CyberShop.

Un service complet

Service Care Pack =
Prise en main de votre Back Office CyberShop
+ Conseils personnalisés
+ Interventions techniques
+ Mises à jour correctives.

Des experts à votre service

Des Ingénieurs confirmés vous guident tout au long de votre projet e-commerce, de la prise en main de votre plateforme CyberShop à la résolution de vos difficultés techniques.

Rapidité d’intervention

Chez CyberShop, efficacité rime avec disponibilité ! 

Vos demandes d’assistance sont prises en compte sous 72 h !

Souplesse

Le forfait de Support Technique CyberShop est utilisable comme bon vous semble, pendant une année, en fonction de vos besoins d’assistance. Une fois votre forfait épuisé, vous pouvez le renouveler à tout moment.

Transparence

Au terme de chacune de vos demandes d’intervention, un compte-rendu vous est adressé, précisant les réponses apportées à votre problématique, le crédit-temps utilisé, ainsi que votre solde de crédit-temps.



  SUPPORT TECHNIQUE
Mises à jour correctives
Interventions techniques Packs CyberShop (Néo, Evolution & Enterprise)

L’installation des patchs et mises à jour correctives lorsqu’ils sont disponibles.

Dans le cadre de votre abonnement au service « Care pack » vous bénéficiez du savoir-faire de nos équipes pour vous accompagner dans le développement de votre activité de vente en ligne
  CONSEILS PERSONNALISES
Conseils à la prise en main et à l'utilisation du Back-Office CyberShop
  ACCESSIBILITE
En ligne sur supportenligne.com 24h/24h

Par téléphone au 0 892 430 026

Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Samedi, Dimanche et jours fériés de 9h à 15h
 * 0.34 € / min. Prise en compte de vos demandes sous 72 h (jours ouvrés)

Avec le contrat d’assistance Care Pack, restez serein et profitez amplement de toutes les possibilités offertes par la solution e-commerce CyberShop.

Ne sont pas inclus dans l'offre de Support Technique CyberShop Care Pack :

  • L’assistance et les interventions techniques concernant une tierce partie, hors passerelles développées par CyberShop.
  • L’assistance et les interventions techniques concernant une autre licence CyberShop que celle associée au Support Technique.
  • Les interventions techniques sur une installation dont le noyau a été modifié par le client.
  • Le développement ou l’intégration d’une charte graphique.
  • Les mises à jour fonctionnelles.
  • Les déplacements sur site.

Afin de vous fournir le meilleur service possible, vous devrez communiquer à nos conseillers CyberShop, en même temps que votre demande d’assistance :

  • L’Url du site concerné par l’assistance.
  • Votre nom d’utilisateur et de votre passe d’accès au Back-Office.