Support Technique CyberShop
Le contrat d’assistance CyberShop Care Pack, l'allié indispensable à la réussite de votre projet e-commerce !
Pour vous permettre de vous
consacrer entièrement à l’animation de votre site de vente en ligne et pour vous
assister dans la gestion de vos aléas techniques, CyberShop a conçu pour vous un contrat d’assistance à la résolution de vos problèmes techniques et à la
prise en main du Back Office CyberShop. Ce contrat vous donne également
accès aux éventuelles mises à jour correctives CyberShop.
Un service complet
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SouplesseLe forfait de Support Technique CyberShop est utilisable comme bon vous semble, pendant une année, en fonction de vos besoins d’assistance. Une fois votre forfait épuisé, vous pouvez le renouveler à tout moment. TransparenceAu terme de chacune de vos demandes d’intervention, un compte-rendu vous est adressé, précisant les réponses apportées à votre problématique, le crédit-temps utilisé, ainsi que votre solde de crédit-temps. |
SUPPORT TECHNIQUE | |
Mises à jour correctives | |
Interventions techniques Packs CyberShop (Néo, Evolution & Enterprise) | |
L’installation des patchs et mises à jour correctives lorsqu’ils sont disponibles. |
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Dans le cadre de votre abonnement au service « Care pack » vous bénéficiez du savoir-faire de nos équipes pour vous accompagner dans le développement de votre activité de vente en ligne | |
CONSEILS PERSONNALISES | |
Conseils à la prise en main et à l'utilisation du Back-Office CyberShop | |
ACCESSIBILITE | |
En ligne sur supportenligne.com | 24h/24h |
Par téléphone au 0 892 430 026 |
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h Samedi, Dimanche et jours fériés de 9h à 15h |
* 0.34 € / min. |
Prise en compte de vos demandes sous 72 h (jours ouvrés) |
Avec le contrat d’assistance Care Pack, restez serein et profitez amplement de toutes les possibilités offertes par la solution e-commerce CyberShop.
Ne sont pas inclus dans l'offre de Support Technique CyberShop Care Pack :
- L’assistance et les interventions techniques
concernant une tierce partie, hors passerelles développées par CyberShop.
- L’assistance et les interventions techniques concernant une autre licence CyberShop que celle associée au Support Technique.
- Les interventions techniques sur une installation dont le noyau a été modifié par le client.
- Le développement ou l’intégration d’une charte graphique.
- Les mises à jour fonctionnelles.
- Les déplacements sur site.
Afin de vous fournir le meilleur service possible, vous devrez communiquer à nos conseillers CyberShop, en même temps que votre demande d’assistance :
- L’Url du site concerné par l’assistance.
- Votre nom d’utilisateur et de votre passe d’accès au Back-Office.