Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

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A qui s'adresse CyberShop ?

Vous avez un problème? Nous avons la solution.

CyberShop s'adresse aussi bien aux auto-entrepreneurs qu'aux grandes entreprises, ayants un seul point commun : L'exigence.


L'expérience est la somme des erreurs que vous ne ferez plus, l'exigence est la conséquence logique des erreurs que vous ne souhaitez plus commettre.

C'est ainsi que le parc clients de CyberShop est composé :

  • 75% de nos clients viennent d'autres solutions e-commerce
  • 80% de nos clients sont aujourd'hui leaders dans leur secteur
  • 5 Clients sont cotés au CAC 40 et 3 sont cotés au SRD

Pratiquement tous ont commencé avec la version Néo de CyberShop.

Naissance d'un projet

Tout le monde a l'envie de vendre en ligne, mais rares sont ceux qui iront jusqu'au bout. Quel en est la raison?
Tous simplement parce qu'une boutique en ligne nécessite un engagement et un dévouement de tout instant, notamment auprès de vos clients ou encore de vos partenaires.

Vos clients doivent disposer d'un site e-commerce de qualité, riche et ergonomique. Vos partenaires doivent aussi disposer d'un outil capable de communiquer avec leurs services d'une manière fiable et autonome.

Pour réussir à satisfaire vos clients et vos partenaires, vous devez sélectionner LA solution e-commerce capable de répondre aux exigences de vos clients et de vos partenaires tout en maîtrisant votre investissement de départ. CyberShop intervient dans ces situations où il faut offrir à vos clients un ensemble de services en ligne leur permettant de profiter pleinement de votre boutique en ligne, d'acheter en toute confiance, de communiquer autour de votre boutique sur les forums et les réseaux sociaux.

CyberShop intervient aussi dans la liaison multicanale avec vos partenaires, pour vous permettre de développer votre activité à travers leurs réseaux en s'affranchissant ainsi des solutions intermédiaires et par là même en diminuant vos coûts. Avec CyberShop, vous êtes certains de disposer des meilleurs bases qui soient pour votre projet.

Défendre un projet

Vous souhaitez juste vendre en ligne sans vous soucier de ces exigences. Vous trouverez sur le web des solutions de boutique en ligne gratuites. Sans support et sans accompagnement, vous serez livrés à vous même et vous passerez un grande partie de votre temps à surfer sur les forums de discussion pour résoudre vos problèmes et/ou obtenir des idées de part et d'autres pour vendre vos produits. La réponse dans ces forums est souvent le mass mailing (le spam!).

Vous allez dépenser une somme consèquente dans vos campagnes, et sachant que l'e-mailing non ciblé ne rapporte que 2.5% de conversion, vous allez finir par épuiser votre budget, et enfin, compromettre l'avenir de votre société.

Vous pouvez aussi télécharger une solution Open Source GNU gratuite, l'installer tout seul ou faire appel à un webmaster pour l'installer sur votre serveur. Si par la suite vous rencontrez des problèmes, vous disposez d'un forum de discussion multilingue ou vous pourrez gratuitement poser des questions et attendre qu'un membre de la communauté vous réponde. Ou payer un développeur pour régler vos problèmes au fur et à mesure que ces problèmes interviennent.

Vous devez vous vous poser une question simple : Quel est votre métier ? Etes-vous un marchand ou un technicien ?

Défendre un projet, c'est employer les bons moyens et surtout, s'adresser au bon interlocuteur pour répondre aux exigences d'un marché en mutation constante et faire face aux nouveaux défis qui s’imposeront à vous demain. L'objectif à viser n'est pas de susciter un acte d'achat chez un visiteur, mais bien de susciter plusieurs actes d'achat chez ce dernier.

La valorisation du produit reste la première étape d'une transaction réussie avec vos visiteurs, la fidélisation passe obligatoirement par la valorisation de ces visiteurs.
CyberShop défend votre projet en valorisant votre catalogue et surtout vos visiteurs.

CyberShop dispose d'un savoir faire unique permettant de fidéliser un visiteur et même parfois malgré lui. C'est ainsi que les projets bien défendus finissent par réussir.

Investir dans son projet

CyberShop s'adresse à des marchands qui exigent un retour sur investissement rapide, sans entrer dans des 'détails'  techniques et sans se préoccuper des aléas techniques.

Or pour s'attendre à un retour sur investissement, il faut avoir investi quelque chose au départ. C'est pour cette raison que CyberShop est vendu sous forme de logiciel.

Avec un ticket d'entrée unique et compétitif, vous déléguez toute la partie technique à notre équipe, vous profitez de notre expérience et de notre accompagnement : vous pouvez vous concentrer sur votre vrai métier, celui de vendre.