Gestion commerciale
La plateforme de commerce électronique CyberShop met à disposition du marchand une console de gestion des clients avancée avec recherche multicritère et/ou multi segment.A travers de cette même console le marchand peut accéder à un fichier client en un clic, le modifier ou le mettre à jour. A partir de la fiche client le marchand peut :
- Accéder à toutes les commandes du client
- Restreindre l'accès à tout ou une partie du catalogue
- Bannir le client et l'interdire de naviguer sur le site
- Affecter le client à un groupe. Chaque groupe pouvant bénéficier de conditions commerciales spécifiques et/ou pouvant accéder à des informations spécifiques.
- Attribuer une remise spécifique
- Attribuer d'un crédit ou d'un avoir
- Attribuer des points de fidélité
- l'historique des commandes payées ou pas
- la liste complète des produits achetés (commandes payées)
- les réclamations en cours
- les demandes RMA en cours
- l'affilié principal si le client en question provient d'un site affilié
- le parrain principal s'il y a lieu
- la liste des personnes à qui ce client a suggéré votre site ou vos produits
- les chèques cadeaux achetés
- les chèques cadeaux utilisés
- remise accordé à ce client