Bienvenue chez CyberShop

Créé en 1998, la solution ecommerce CyberShop figure parmi les premiers éditeurs de logiciel e-commerce en France et dans le monde. Nous proposons une  solution e-business haut de gamme, riche et complète intégrant une solution boutique en ligne ainsi que plusieurs centaines de fonctionnalités RMS pour animer votre site e-commerce et développer votre activité sur internet.
Choisir la solution e-commerce Cybershop c'est opter tout simplement pour la performance à tous les niveaux

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Gestion des commmandes

A réception de chaque commande, la solution ecommerce CyberShop adresse au marchand un e-mail de confirmation. (Un même e-mail est adressé au client aussi).

Etat d'avancement

En se rendant dans la console de gestion des commandes, le marchand pourra :
  • Attribuer un état de traitement à la commande (Attente paiement, Inspection Fianet, Attente stock, livraison en cours, annulée...) visible par le client
  • Attribuer un second état de traitement à la commande (Inspection Fianet, Inspection Fraide, Rupture stock... ) visible uniquement par les autres administrateurs

Modification de la commande, Annulation

Si le client demande téléphoniquement ou par e-mail l'ajout d'un autre produit sur sa commande, le marchand aura la possibilité de faire une réclamation de paiement en ligne pour le montant restant à payer. Le client reçoit la réclamation qui contient un lien de paiement unique et utilisable une seule fois. Le client pourra cliquer sur ce lien et payer en ligne le complément.

Si le marchand ne peut pas honorer la commande, il pourra rembourser le client soit en lui créant un coupon de réduction, soit en lui adressant le paiement par PayPal.

Gestion de stock

Si la gestion des stocks est activée, le stock des produits commandés est mis à jour automatiquement après annulation d'une commande.

Interface de suivi

Le marchand pourra communiquer avec le client à travers une boîte de suivi, tous les messages entrés sont stockés dans la base de données et sont envoyés en copie par email au client.

Le client pourra se connecter à son compte et communiquer avec le marchand à travers cette même boîte de suivi.

A travers cette interface, le client ainsi que le marchand peuvent savoir si le message adressé à l'autre a été traité ou pas encore.

Traitement des commandes

A chaque changement d'état de traitement de la commande, CyberShop envoie un e-mail de notification ou un SMS au client (qu'il s'agit d'une mise en attente de la commande ou de son envoi en livraison)

Quand une commande est traitée, le marchand pourra communiquer au client (par e-mail ou par SMS) le numéro du colis. L'envoi d'e-mail ou du SMS est automatique.

Le marchand pourra attribuer un numéro de colis pour toute la commande ou par produit de la commande (en cas de livraison partielle)

Transformation en facture

Une fois la commande est expédiée et traitée, le marchand pourra transformer le bon de commande en Facture imprimable et consultable depuis le compte client.

Life Cycle Management


CyberShop prend en charge la gestion de la durée de vie des produits. Ceci signifie que si la commande du client concerne un produit ayant une durée de vie ou nécessistant de fonctionner avec des consommable, CyberShop relancera le client quelques jours avant la date théorique d'épuisement du consommable et lui proposera une offre spéciale pour le remplacement de ce dernier.

Profiling

La console de gestion des commandes permet d'accéder à CyberStats et permet l'exploration de l'historique de la commande depuis l'arrivée du client vers le site du marchand jusqu'au paiement. Ainsi le marchand pourra suivre pas à pas la démarche du client, les pages consultée pour lui proposer lors de sa prochaine visite des produits et services pouvant l'intéresser.