Fidélisation client
La solution e commerce CyberShop met à disposition des marchands une centaine de fonctionnalités utiles pour fidéliser les clientsPoints de fidélité
Maximiser vos opportunités de vente en offrant des points de fidélité à vos clients. CyberShop a bâti un grand nombre de moyens de fidélisations autour des points de fidélité, ainsi, pour chaque action entreprise par le client, ce dernier se verra attribuer des points de fidélité. Un client disposant d'un grand nombre de points de fidélité dans votre boutique aura plus de probabilité de commander sur votre site que d'acheter ailleurs, tout simplement parce qu'il peut convertir ses points de fidélité en coupon de réduction, ou de payer sa commande avec son solde de points de fidélité.Chèque cadeau
Vos clients peuvent acheter des chèques cadeau et les offrir à des tiers. Vous pouvez contrôler la validité de paiement de chaque chèque cadeau acheté pour éviter les fraudeurs.Vous pouvez limiter les montants des chèques cadeaux et attribuer une date d'expiration à ces derniers.
Offre de bienvenue
Vous pouvez demander à CyberShop d'offrir un coupon de réduction sous forme d'offre de bienvenue à chaque ouverture d'un compte client sur votre boutique. Le coupon peut être un montant fixe ou une réduction en pourcentage. Le coupon de réduction peut être utilisé immédiatement après l'ouverture du compte, ou à partir de la deuxième commande effectué par ce même client.Bouche à oreille
Cette fonctionnalité est en cours de brevet. Par mesure de discrétion son contenu ne peut être divulgué ici. Merci de nous contacter pour obtenir plus de précision.Parrainage
Le parrainage est un moyen important pour fidéliser le client d'une part et de pénétrer dans son réseau social d'autre part.Grâce au parrainage, vous pouvez fidéliser vos clients eu leur offrant des points de fidélité chaque fois il parraine un ami.
Vous pouvez même offrir des coupons de réduction sous forme d'offre de bienvenue aux filleuls.
Coupons évènements
CyberShop prend en charge l'envoi de coupons de réduction aux clients dont leur date d'anniversaire est proche.Vous pouvez paramétrer le type du cadeau. Il peut s'agir d'un produit offert pour chaque commande effectuée ou d'un coupon de réduction.
Vous pouvez précisez quand CyberShop devra envoyer le cadeau (à quelques jours de l'anniversaire ou le même jour) ainsi que la date d'expiration du coupon.
Alerte produit
Grâce à la fonctionnalité Alerte produit, vous pouvez connaître l'intérêt de vos clients en vos produits et envoyer des offres commerciales ciblées et personnalisées par produit et par client.Enfin, CyberShop offre d'autres fonctionnalités visant à fidéliser le client comme la gestion du cycle de vie des produits et autres..., n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'information.